WTF???

Quel bordel! Moi qui voulait faire simple, je suis fidèle à mes habitudes et je complique tout! Bon, ce n’est pas si compliqué mais tout de même, j’ai besoin de mettre un peu d’ordre dans tout cela. Je vais probablement me lancer dans la construction d’un beau petit « pedalboard » sous peu, histoire de me faciliter la vie et de me prendre pour un grand artiste! Comme vous pouvez le constater, je me suis procuré un delay Alter Ego X4. Pourquoi un X4? Parce que je ne peux pas résister à la dépense inutile! J’aurais probablement pu me contenter de moins mais c’est plus fort que moi, il faut que j’achète le plus gros modèle. Disons au moins que ça sonne en masse et que je me sers présentement de deux presets, un avec l’Echorec (que j’aime vraiment) et un autre avec la modélisation du Memory Man.

Hier, je me suis procuré une pédale de volume Boss FV500-H et j’ai été plus raisonnable. J’aurais bien sûr dépenser plus (c’est toujours possible) mais je me suis contrôlé. J’ai bien fait car cette pédale est parfaite. Elle est tellement bien faite que je ne crois pas que je vivrai assez longtemps pour la remplacer.

Je suis passé à deux doigts de vendre mon overdrive Fullton OCD, je croyais en avoir suffisamment avec le préampli ADA. Bazwell, j’ai bien fait de me retenir, l’OCD avec le préampli c’est le top!!! Je voulais aussi vendre mon Soul Food pour les mêmes raisons mais j’ai décidé d’attendre. J’expérimente et je crois que je vais lui trouver plusieurs qualités à lui aussi! C’est à suivre les tous p’tits…

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire