Forum

Projet 2017  

Luc Lazer
Top Luc Admin

Enfin, j'ai reçu presque toutes mes pièces pour mon nouveau projet. Il ne s'agit pas vraiment d'un mod, c'est un assemblage de pièces choisies après des tonnes de recherches. Mis à par mes extensions (voir ici) , tous sera de l'équipement sorti des usines de Chine et de Taiwan! J'ai décidé de me lâcher lousse avec les lumières, il y a des tonnes de kit RGB de nos jours, pourquoi ne pas en profiter? J'ai pris cette photo, on dirait que le Père Noel vient de débarquer.

projet

D'autres photos vont bien entendu suivre, je commence à monter tout cela demain!

RépondreCiter
Posté : 4 juillet 2017 13 h 51 min
Luc Lazer
Top Luc Admin

J'ai eu des problèmes... Une des barrettes de mémoire était défectueuse. Je suis un peu étonné, j'avais pris la peine de prendre quelque chose d'excellent avec peu ou pas de d'historique de souci... Des G.Skill Trident Z 3200... Bon enfin, au moins il semble que les choses soient très  faciles gérer avec NewEgg, l'endroit où je me les suis procuré. J'attends donc le retour de la RAM pour recommencer. J'ai l'air fin là, avec juste mon petit laptop de travail... Anyway, c'est à suivre...

RépondreCiter
Posté : 14 juillet 2017 9 h 33 min
Luc Lazer
Top Luc Admin

Bon, les nouvelles barrettes sont en route depuis quelques jours mais tardent à arriver... Selon Purolator, elles devraient être ici aujourd'hui... J'espère, le temps est long avec seulement mon petit laptop de travail...

RépondreCiter
Posté : 19 juillet 2017 8 h 07 min

En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription